Pourquoi tenir ce blog ?

Si tu as cliqué sur cette photo, c’est que tu veux en savoir plus sur moi. Bonjour cher(ère) lecteur(trice). Je suis Naouelle, une jeune étudiante (bientôt diplômée) d’un Master en Information-Communication.

Il faut que tu saches que dans ma vie, il y a deux grandes passions : voyager et cuisiner. Et comme je n’ai pas su différencier ces activités l’une de l’autre, j’ai voulu lancer le défi de vous partager tout ceci dans un seul et unique endroit. Les Travelers, c’est une histoire qui me trottait depuis plusieurs années dans ma tête et qui a commencé à naître tout doucement, à l’ombre des regards.

Pourquoi n’avoir commencé que maintenant ?
Les années passent et l’envie de tenir un blog devait de plus en plus envahissante. Et puis, un jour, on se dit : ” La vie est beaucoup trop courte ! ” . J’ai alors sauté le pas. Il y a quelques mois, j’ai vécu à l’étranger durant 3 mois pour des raisons professionnelles (un article est prévu juste ICI pour tout vous raconter). Et à la fin de ce périple, j’ai eu ce déclic au fond de moi et j’ai compris que je ne pourrai plus concevoir ma vie sans découvrir le monde qui nous entoure. Cette chance de partir explorer les beautés de notre Mère Nature, rencontrer des gens au cœur remplis de gentillesse, de sourires et de partages sont devenues les principales motivations de ma vie.
Et en parlant de la notion du partage, je dois vous avouer que j’ai toujours eu l’intime conviction que celle-ci se partageait le mieux autour de la nourriture. En effet, c’est depuis toute petite que les femmes de ma famille (sans faire de clichés, évidemment) ont su me transmettre leur amour pour cette passion. Et aujourd’hui, je suis heureuse de perpétuer leurs gestes.

Quel serait mon plus grand rêve ?
Si un jour l’envie d’une reconversion professionnelle me prenait, je partirai soit réaliser le Tour du Monde, soit j’ouvrirai une pâtisserie. Ou peut-être les deux… Allez savoir…

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *